SERENDIP SPA & YOGA est ravi d'accueillir DES ENSEIGNANTS INVITÉS DANS NOTRE STUDIO EN 2017 ET donc NOUS voudrions VOUS INVITER À LEURS ATELIERS:

Lucia Vimercati et Charlene Donabedian, 1 Octobre

Rejoignez Lucia et Charlène pour un atelier de yoga réparateur de 2 heures et reconnectez-vous avec votre paix intérieure.

Dimanche 1 Octobre, 3pm- 5pm
RESTORATIVE YOGA WITH MEDITATIVE SOUND

Au cours de l'atelier, vous apprendrez à détendre votre corps et votre esprit, grâce aux multiples poses de yoga et aux sons des bols tibétains, invitant à la méditation consciente. Nous utiliserons des traversins, des blocs, des couvertures et des oreillers pour soutenir notre corps et nous libérer des tensions, tant au niveau physique, mental, qu’émotionnel. L'utilisation d'accessoires aidera le corps à travailler nos poses sans effort. Ainsi, l’exercice devient alors outil d'auto-exploration, d'auto-transformation et de réflexion de soi.

Dans notre société moderne, seules comptent les «performances et les résultats», le nombre de personnes souffrant de burnouts est une illustration concrète du mal de notre société. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons perdu la capacité de nous détendre et de régénérer notre corps et notre esprit. Pourtant, le repos est vital pour notre santé.

Au travers de l'activation du système nerveux parasympathique, le yoga réparateur contribue à réduire le stress chronique et les effets des maladies liées au stress. Cela nous permet de nous re-synchroniser avec la nature, aussi bien qu’avec nos rythmes naturels. Le yoga réparateur contribue également à calmer l’agitation cérébrale, de ralentir le rythme cardiaque, d’améliorer le sommeil, à guérir le corps en soutenant le système immunitaire. Après avoir pratiqué le yoga réparateur, vous vous reconnecterez avec votre voix intérieure.

Cet atelier s'adresse aux étudiants de tous les niveaux, mais il n'est pas recommandé aux femmes enceintes de plus de 3 mois. Aucune expérience préalable n’est requise pour pratiquer ce type de yoga.

Le prix est de 45eur par personne. Réservez et payez avant le 10 septembre pour accéder à l’offre de 40eur seulement.